Les Thermalies 2014

Les Thermalies 2014

Comme chaque année Valvital sera présent aux Thermalies, salon de l'eau et du Bien-être, du 23 au 26 janvier 2014 au Carrousel du Louvre.

Vous ne connaissez pas Montbrun les Bains et son établissement thermal , Les Thermalies sont l'occasion de rencontrer les équipes de Valvital qui seront présentes.

Une vitrine unique du thermalisme et du bien-être

C'est dans le prestigieux Carrousel du Louvre,que se dérouleront les Thermalies 2014, 300 exposants spécialisés dans la Thalassothérapie, le Thermalisme, la Balnéothérapie et le Spa seront présents au sein des 8 Pavillons thématiques pour vous faire vivre un événement Bien-être et Santé unique en France: Thalasso France, Les Sources Thermales, Thermes et thalasso d'ailleurs, l'Univers des soins, évasion Spa, Balnéothérapie design, beauty care et City Spa.

Retrouvez Valvital au pavillon des Sources Thermales sur le Stand N C 16. Vous pourrez ainsi découvrir la station de Montbrun les Bains et obtenir tous les renseignements pour effectuer une cure thermale, un séjour Remise en forme etc...

Vous aurez 4 jours pour :

  • rencontrer des experts en thalassotérapie, thermalisme, spa, santé et beauté et pour organiser au mieux votre séjour
  • choisir vos prochaines cures et soins
  • bénéficier d'offres et de tarifs préférentiels durant le salon.

Nouveautés THERMALIES 2014

  • De nombreuses animations et jeux concours vous seront proposés durant les Thermalies pour faire de votre visite un moment agréable et convivial.
  • Des ateliers culinaires seront proposés par de grands chefs de Thalasso et d'établissements thermaux .
  • Et pour faire de votre visite un moment unique de détente : un espace relaxation et une tisanerie pour découvrir les bienfaits des plantes médicinales.

Vous pouvez recevoir une invitation gratuite pour les Thermalies 2014: invitation thermalies

Les Thermalies 2014 Les Thermalies 2014 Les Thermalies 2014

Publié le: 19 janvier 2014

Dernière modification le: 19 janvier 2014

Auteur: OT Montbrun

Photos: thermalies

Partager sur Facebooktweeter cette page