Journée découverte à Montbrun les Bains

Journée découverte à Montbrun les Bains

Le 10 novembre 2006, les personnels du CDT Drôme, des offices de tourisme de la Drôme Provençale et du Haut Vaucluse qui avaient répondu à l'invitation, étaient réunis à Montbrun les Bains afin de participer a une journée découverte du village et de ses nouveaux Thermes.

Cette journée, à l’initiative de l’Office de Tourisme, des Thermes et du restaurant le Château des Gipières, avait pour but de faire découvrir le nouvel Etablissement Thermal et redécouvrir le village de Montbrun les Bains.

Les participants ont été accueilli autour d’un café par Paul Arnoux, Maire de Montbrun les Bains, Frédéric Aicardi , Président de l’office de Tourisme de Montbrun les Bains et Fréderic Prades, Directeur de l’Etablissement thermal Valvital.

Le groupe est ensuite parti pour la visite du village médiéval, véritable un voyage à travers les siècles et l’histoire riche de Montbrun, puis Maria Koolen leur a ouvert les portes la Résidence du Château des Gipières.

Après le repas servi au Restaurant du Château des Gipières, le moment de la détente fut venu. L’après midi s’est donc déroulé dans les nouveaux locaux de la station thermale Valvital avec au programme : piscine, sauna, hammam, cours d’aquagym et soins d’hydrothérapie ont cloturés cette belle journée.

Journée découverte à Montbrun les Bains

Publié le: 20 novembre 2006

Dernière modification le: 20 février 2007

Auteur: OT Montbrun

Photos:

Partager sur Facebooktweeter cette page