Les p’tits bals (perdurent)

Les p’tits bals (perdurent)

Une nouveauté pour cette année 2017: Les p’tits bals (perdurent) Ce sera tous les mois le dernier dimanche de mai à septembre, un moment convivial au cœur du village de Montbrun les Bains.

Les p’tits bals (perdurent) N°1 : Le Bal Hexagonal

Ce 1er bal est thématiquement et musicalement le Bal "français" !

Avant tout, ce 28 mai, 2 bouffons viendront nous parler à 17h: "Les dindons de la farce" duo truculent pour des bouffonneries drôlatiques et des rires sarcastiques...

Ensuite, après vous être baladé au côté des hommes baguettes et des femmes poireaux, et photographié tel un président de la 1ère république, ou bien encore après avoir enfilé un déguisement ou rencontré ”Violette et Lorela " de leur retour des îles, (Spectacle déambulatoire de chansons interactives et d’improvisations émerveillées) , vous retrouverez, ami(e)s danseur(ses), pour le côté musique:

à 18h Bernard Phu à l'accordéon pour une intro guinguette (valse, tango, musette, mazurka, paso doble...)

Le 5tet Bluejeans assurera un bal Hexagonal sur des sons des 80' et 90' vers 20h.

Pour l'occasion, on vous concocte une blanquette de veau !! + camembert (ou chèvre) + gâteau

- Les ptits bals - édition 2017

Tous les derniers dimanches du mois de mai à septembre de 18h à 22h30, Montbrun les bains, en plein air (ou en salle si mauvais temps).

« Des bals populaires du monde tissés d’amour et partage, mêlant danses, convivialité et joyeuses performances.

En plein air, au coeur du village, venez vivre des p’tits moments singuliers de joies et de rencontres.

Participation libre

Buvette et restauration sans frontières sur place

Les autres bals : 25/06/17: Caraibéen ; 30/07/17: Calabrais ; 27/08/17: Réunionnais ; 24/09/17: Polonais

C’est QUI ?

Aux manettes un trio gagnant, Une élue Une organisatrice de spectacle Une artiste

Aux pédales, Vous, Les gens … Les habitants, les amoureux, les vacanciers,, les curistes, les enfants, les anciens, les commerçants, les retraités, les restaurateurs, les licenciés, les chômeurs, les paysans, les parents, les étrangers, les artisans, les divorcés, les ouvriers, les femmes, les hommes et tous les autres genres d’âmes auxquels nous n’aurions pas pensé et qui veulent bien construire ensemble des p’tits moments singuliers de joie et de doux temps…

C’est QUOI ?

C’est une ré-création mensuelle d’habitants C’est de la convivialité Montbrunoise et Baronniarde, Française, Provençale et humaniste C’est un mélange brillant d’une population rassemblant tous les âges .C’est un Bal populaire du Monde tissé d’amour et de partage sur les rythmes d’hier et de demain mélangeant danse, rencontres et joyeuses performances. C’est comme une tradition retrouvée...

C’est QUAND (qu’on va où)?

C’est tous les derniers dimanches du mois de MAI à SEPTEMBRE de 18h00 à 22h30 Soit le 28 mai, le 25 juin, le 30 juillet, le 27 août et le 24 septembre

C’est OU ?

En 2017, c’est au cœur du village, à Montbrun les bains (et sûrement dans les autres villages en itinérance pour les éditions suivantes…)

Gaiement L’équipe. Collectif les balayettes

Les p’tits bals (perdurent) Les p’tits bals (perdurent)

Publié le: 22 mai 2017

Dernière modification le: 22 mai 2017

Auteur: OT Montbrun

Photos:

Idées découvertes

  • Bamboul'âne à EOURRES: Circuit Randonnée ou balades en compagnie d'un âne de bât. Venez à la découverte de notre belle région sauvage mais accessible, montagneuse mais douce, peu fréquentée mais accueillante.Nul besoin d'un guide, vous partirez sur un circuit détaillé et balisé. Balades: Journée ou demi journée. Promenez vous en famille au pas des ânes sur des chemins de montagne en lisière d'Eourres.
  • Les écuries De Bacchus à REILHANETTE: Promenades à cheval et poney, balades en calèche, randonnées, animaux de la ferme, spectacles équestres et animations nocturnes.

Partager sur Facebooktweeter cette page